FAQ

Envoyer

Envoyer & livrer

À compter du passage de la commande, il s’écoule un délai d’environ 1 à 3 jours ouvrables avant que celle-ci soit transmise à notre partenaire de livraison, sous réserve de solvabilité. L’envoi prend en règle générale entre 2 et 3 jours ouvrables. Le délai de livraison moyen est donc compris entre 3 et 5 jours ouvrables environ.
Dès que votre commande a quitté nos entrepôts, vous recevez une confirmation d’envoi détaillée par e-mail. En règle générale, le transporteur met entre 2 et 3 jours pour livrer votre colis.
Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai de livraison normal, veuillez vous mettre en relation avec notre service clientèle Beauty in a Box afin qu’une recherche soit lancée. Veuillez noter que durant les recherches pour retrouver votre colis, votre commande est bien entendu retirée du cycle de relance automatique.


Frais de livraison

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de € 50.
Pour toute commande inférieure à € 50, une participation forfaitaire de € 4,95 est demandée pour les frais de traitement et d'expédition de votre colis.

Retours

Retours

Les articles peuvent être retournés dans les 14 jours après réception, s’ils ne sont pas endommagés et dans leur emballage d’origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). Beauty in a Box peut vous facturer des coûts supplémentaires dans le cas où le produit ait été utilisé et que cette utilisation a une incidence sur la qualité et sur le fonctionnement du produit. Veuillez noter que les articles livrés ne doivent être utilisés qu’à des fins d’essayages, comme c’est le cas en magasin, et dans l’éventualité de retours, ils doivent être munis de leur étiquette originale ainsi que du bon de retour joint au colis.

Les retours sont gratuits.

Votre colis contient une étiquette portant l'inscription "RETOUR". Il vous suffit de la coller sur votre colis, en vous assurant qu'elle soit bien visible, puis de déposer votre colis dans un bureau bPost. Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'effectuer des retours avec TNT Post.
Veuillez également remplir le formulaire joint à votre colis afin que nous puissions traiter votre retour le plus rapidement possible.
Veuillez impérativement conserver la preuve de dépôt jusqu’à ce que nous vous confirmions la réception de votre retour. Ce document atteste de la date du retour ainsi que du numéro de reçu de votre retour.

Le colis peut mettre 8-10 jours avant d'être réceptionné dans notre centre logistique. C'est pourquoi, nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience - une fois réceptionné, votre retour sera traité au plus vite et vous sera confirmé par e-mail. Si ce retour donne lieu à un avoir, celui-ci vous sera remboursé. Pour tout savoir en détail sur le remboursement d’un avoir, veuillez consulter les informations relatives aux différents modes de paiement qui se trouvent dans la rubrique Paiement.

Remboursement

Lorsque nous aurons reçu votre colis en retour et quand nous aurons vérifié s'il satisfait aux conditions d'un 'retour valable' mentionnées ci- dessus. Veuillez tenir compte du fait que le remboursement des retours effectués en bonne et due forme peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

Colis abîmé

Si votre colis est endommagé et des articles sont manquants, veuillez nous envoyer une réclamation détaillée accompagnée de photos significatives de l'emballage et des articles, comme vous l'avez reçu.
Veuillez nous envoyer ce document à l’adresse suivante :

Beauty in a Box
Leupegemstraat 32
9700 Oudenaarde
Sinon vous avez également la possibilité de nous envoyer le document par e-mail à l'adresse info@beautyinabox.be.
Cliquez ici pour nous contacter.

Bpost

Si vous manquez le livreur de bpost, un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettres et une deuxième tentative de livraison sera effectuée. Si vous le souhaitez, il est possible d'effectuer une tentative de livraison supplémentaire. Veuillez contacter bpost à ce sujet. Votre colis sera ensuite déposé dans la filiale de la Poste la plus proche de chez vous. Vous avez la possibilité de récupérer votre colis sous 14 jours maximum. Une fois ce délai passé, le colis nous sera retourné.